Livraisons et retours
Livraisons
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande, l’acheteur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l’acheteur.
Le client est libre de choisir son mode de livraisons.
Nous livrons à l’international.
Nous nous engageons à expédier les commandes entre 48h à 72h (jours ouvrables).
Nous pouvons étendre la durée d’expédition lors des périodes à forte influence.
Pour les livraisons en France Métropolitaine et la Corses, le délai est de 48h à 72h à compter du jour suivant celui où l’acheteur a passé sa commande.
L’acheteur peut, à sa demande, obtenir l’envoi d’une facture à l’adresse de facturation et non à l’adresse de livraison, en validant l’option prévue à cet effet sur le bon de commande. Si l’acheteur est absent le jour de la livraison, le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres, qui permettra de retirer le colis aux lieu et délai indiqués.
Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, l’acheteur doit alors vérifier l’état des articles. S’ils sont endommagés, l’acheteur doit impérativement refuser nous en informer.
Si les produits nécessitent d'être renvoyés au vendeur, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès du vendeur dans les 14 jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...).
Retours
Il est tout à fait possible d’effectuer un retour. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Pour cela, vous disposez d’un délai de 14 jours. Conformément à l’article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
Il est indispensable de nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@beigedore.fr, sous peine que le retour soit refusé.
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...).
Pour effectuer un retour :
- Produit neuf, non porté
- Nous retourner l’emballage d’origine, pochon, carte…
- Nous avoir contacté par mail dans un délai de 14 jours
- Glisser dans le retour, le document envoyé par mail précisant nom, prénom, numéro de commande et la mention « échange » ou « remboursement ».
Nous ne sommes pas responsables en cas de casse ou de vol des articles lors du transports.
Si le retour est jugé abîmé, porté, il vous sera renvoyé à votre charge.
Si nous offrons un bijou, pochon, boite cadeau, il vous sera demandé de le renvoyer. En cas d'oubli ou de refus, ce dernier sera déduit du montant du remboursement.
Pour des raisons d'hygiène les boucles d'oreilles et piercings ne sont pas repris.
Les articles soldés ne sont ni remboursables ni échangeables.